Chelsea écarte Everton et fait un pas de plus vers le titre, City cale à Middlesbrough

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Chelsea écarte Everton et fait un pas de plus vers le titre, City cale à Middlesbrough

Le Everton de Romelu Lukaku et Mirallas recevait le Chelsea d'Eden Hazard et Thibaut Courtois. Et les Blues ont remporté le combat face aux Toffees et filent vers le titre de Champion d'Angleterre.

Le match était très équilibré et il a fallu attendre la deuxième période pour que le match se décante. C'est Pedro qui va ouvrir le score en faveur de Chelsea à la 66e minute. Un but qui va donner des ailes aux Blues.

A la 79e, Eden Hazard est proche de doubler la mise sur coup franc mais Stekelenburg repousse dans les pieds de Cahill qui place dans le but vide, 0-2. Dans les dernières minutes du match, Willian donnera plus d'ampleur au score en plantant le 0-3. Romelu Lukaku a été bien muselé par le trio Cahill-Luiz-Azpilicueta.

Jesus sauve un point

Manchester City n'y était pas ce dimanche malgré les titularisations de Vincent Kompany (4e fois de suite) et de Kevin De Bruyne. Alavaro Negredo va ouvrir le score pour Middlesbrough juste avant la mi-temps (38e, 1-0).

En deuxième période, Sergio Aguero égalise sur penalty (69e) mais Chambers va redonner l'avantage à Boro quelques minutes plus tard (2-1, 77e). Gabriel Jesus va finalement sauver les Citizens de la défaite en égalisant à cinq minutes du terme, 2-2 score final. Man City pointe à la 4e place avec 66 unités juste devant Man United à 65 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news