Réaction Rednic est clair avec Mulic : "Je veux bien être gentil mais..."

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 0 réaction
Rednic est clair avec Mulic : "Je veux bien être gentil mais..."
Photo: © photonews

Remplacé à la mi-temps de ce match face à Roulers, Fejsal Mulic n'a pas saisi sa chance, que du contraire. Son entraîneur le lui a bien fait comprendre.

"La première période, ce n'était pas bon", débutait Mircea Rednic après la rencontre. "Après, j'ai fait monter Matulevicius et Vojvoda qui ont amené plus de stabilité sur le flanc droit et devant. Et on a réussi à prendre les trois points et on revient à deux points de la seconde place... Mais on doit rester calme", dit-il sur un ton un peu ironique."

Le Roumain a choisi de sortir Mulic et Markovic. "Ces deux changements, je devais les faire", insiste Rednic. "Je suis toujours positif avec mes joueurs jusqu'à la fin mais certains ont des limites... Et ils n'ont pas compris mon message. Ils doivent se réveiller et comprendre qu'ils doivent montrer qu'ils méritent de jouer dans cette équipe."

Rednic tient un discours qui a le mérite d'être clair. "Je veux bien être gentil mais je suis un professionnel jusqu'à la fin. Mulic, ça fait deux semaines que je lui dis qu'il va jouer. J'essaye de le comprendre parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué mais il doit quand même montrer plus. C'est dommage. Ca fait deux ans que Mouscron souffre, on ne peut pas souffrir l'année prochaine. Celui qui mérite de rester, il reste. Sinon Auf Wiedersehen", termine-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news