Nainggolan, battu par la Lazio, peut dire au revoir au titre

Redaction
| 0 réaction
Nainggolan, battu par la Lazio, peut dire au revoir au titre

Suite au partage des Bianconeri face à l'Atalanta, la Roma pouvait se rapprocher de la Vieille Dame. Mais le rival de la capitale a signé un beau succès au Stadio Olimpico.

La Juve prend le large malgré elle. L'AS Roma a été malmené par son ennemi ce dimanche après-midi. Baldé Keita avait ouvert le score de belle façon avant le quart d'heure sur un service de l'ex-genkois Milinkovic-Savic. Le jeune sénégalais avait fixé deux défenseurs avant de placer le ballon dans le coin droit.

Après la sortie sur blessure de Jordan Lukaku, Strootman se jettait dans la surface de réparation, un penalty contesté était accordé. Daniele De Rossi le transformait avant que les 22 acteurs rentrent aux vestiaires.

En début de seconde période, Dzeko, sur un bien bel effort de Salah, voyait le gardien Strakosha réaliser un petit miracle sur son tir. De l'autre côté, le médian Dusan Basta envoyait un tir qui rentrait avec l'aide d'une déviation.

La Lazio posait la main sur la partie, Nainggolan & co ne parvenaient pas à se montrer assez menaçants. La Lazio était plus proche du but du k-o, Keita Baldé l'inscrivait en fin de partie sur une offrande de Senad Lulic. Le défenseur allemand de la Roma, Rudiger, était lui exclu pour une semelle. Ce qui permettra à Vermaelen de jouer le prochain match?

La Juve compte désormais neuf unités d'avance à quatre rencontres du terme. Plus de doute pour le nom du champion... Naples, qui va à l'Inter, peut revenir à un point de la Roma. La Lazio reste seul quatrième, devant l'Atalanta.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news