"Ça ne sera pas facile de revendre Stanciu pour 20 millions"

Hermès Van Damme
| 1 réaction
"Ça ne sera pas facile de revendre Stanciu pour 20 millions"

Cette saison doit être celle de la révélation pour Stanciu. Acheté pour près de 10 millions l'été dernier, le Roumain n'a pas réussi à s'imposer. Maintenant, après une bonne préparation, il doit répondre aux attentes. Et faire mentir tenter de faire mentir Laszlo Bölöni.

Laszlo Bölöni avait déclaré il y a quelques mois qu'il n'aurait jamais payé 10 millions pour Stanciu. Et il en a remis une couche dans les colonnes de la DH ce mercredi.

Bravo au Steaua d'avoir pris 10 millions

Laszlo Bölöni

"Oui, je l’ai dit. Ils ont pris ça comme une critique ? J’ai juste dit ce que je pensais. Tant pis s’ils l’ont mal pris. Chipciu a des qualités physiques avant tout et il a le profil belge. Stanciu, dans un certain contexte, est capable de briller comme un diamant" commence-t-il avant de sortir les crocs.

"J’ai dit bravo aux deux joueurs et au Steaua d’avoir pris 10 millions dans l’histoire. Mais pour Anderlecht, qui est un club où on pense aussi à faire de la plus-value sur les transferts, ce sera difficile d’en faire une pour Stanciu. Avec le salaire, il faudrait le revendre 20 millions pour faire un bénéfice. Ça ne sera pas facile, je pense.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news