Jolyon Palmer sait qu'il doit progresser

Jolyon Palmer sait qu'il doit progresser

olyon Palmer entame la saison 2017 après une première campagne réussie en F1 durant laquelle il a affiché des performances solides lui permettant d'être conservé par l'équipe. Mais il sait qu'il devra passer à la vitesse supérieure.

En 2017, Jolyon passera sa troisième année à Enstone. L’an passé, le Britannique a fait ses débuts au sein de Renault Sport Formula One Team après une saison 2015 dévolue au rôle de troisième pilote chez Lotus F1 Team, toujours à Enstone.

"Eh bien de l’extérieur, je reste le même", affirme Palmer en conférence de presse lors de la présentation de la nouvelle RD17. " Je ne suis pas plus large et je n’ai pas plus d’appui. J’ai énormément appris en 2016. Il y a un an, je n’avais jamais disputé un Grand Prix, je ne savais pas à quoi m’attendre et absolument tout était nouveau. Douze mois plus tard, j’ai vingt-et-un Grands Prix à mon actif. C’est un bon niveau d’expérience. Je connais très bien l’équipe et le constructeur Renault. Je commence bien mieux l’année qu’en 2016, je sais à quoi m’attendre et je suis confiant pour repartir sur les chapeaux de roues. Je devrais être meilleur à tous les niveaux."

Mais l'anglais attend que la nouvelle saison commence avec impatience: "C’est très excitant. Il y a tellement d’inconnues que je crois que tous les pilotes sont enthousiastes. De notre côté, ce sera très intéressant d’avoir notre première monoplace conçue par nos soins. Cette génération devrait être amusante à piloter. Elles semblent très différentes et je suis impatient d’entendre les réactions des fans. La R.S.17 est vraiment typée ‘course’ et j’ai hâte d’y goûter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news