Formule 1

Vettel et Bottas, rois de la troisième journée d'essais

Vettel et Bottas, rois de la troisième journée d'essais

La troisième journée d'essais de préparation à la saison 2017 a été dominée par Valtteri Bottas (Mercedes) et Sebastian Vettel (Ferrari) ce mercredi à Barcelone.

Valtteri Bottas (Mercedes) et Sebastian Vettel (Ferrari) ont vécu une excellente troisième journée d'essais à Barcelone ce mercredi. Dans la matinée et sous les yeux de Nico Rosberg, le Finlandais avait amélioré de plus d'une seconde le temps de référence des essais, établi par Kimi Raïkkönen (Ferrari) mardi. Dans l'après-midi, c'est Vettel qui s'est illustré sur pneus tendres.

Tous deux font mieux que l'Australien Mark Webber, alors sur Red Bull, qui détenait depuis 2010 le meilleur temps sur le circuit espagnol dans sa configuration actuelle. Les choses se sont en revanche beaucoup moins bien déroulées pour le rookie Lance Stroll (Williams). Déjà victime d'une sortie de piste mardi matin, le Canadien a connu la même mésaventure à deux reprises mercredi. La seconde l'a contraint à s'arrêter après avoir heurté une barrière.

Daniel Ricciardo a également connu des difficultés au volant de sa nouvelle Red Bull, ne bouclant que 22 tours dans l'après-midi avant de connaître un problème technique.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions