Formule 1

F1: Räikkönen content des débuts de Ferrari

F1: Räikkönen content des débuts de Ferrari

C'est la période des tests du côté de la Formule 1. En Espagne, Kimi Räikkönen vient de finir ses quatre jours d'essais et le pilote finlandais s'est montré plutôt satisfait de la semaine de Ferrari.

"Vous aimeriez naturellement toujours faire plus ici et là, mais nous devons nous satisfaire de ce que nous avons fait lors de ces quatre journées d’essais, a confié Kimi Räikkönen, actuellement présent en Espagne. Comparé à comment s’étaient déroulés nos essais l’an dernier, je pense que nous avons rencontré beaucoup moins de problèmes. Ce sont donc de bons débuts, même si nous avons encore beaucoup de travail avant la semaine prochaine."

Quid de l'ambiance après une année 2016 particulière ? "Nous avons toujours été positifs quelles que soient les circonstances, nous sommes toujours restés soudés. Les médias ont toujours tendance à dramatiser les choses, mais l’équipe n’a pas vraiment changé depuis l’an dernier. C’est toujours excitant d’entamer une nouvelle saison, et jusqu’à présent, comme je l’ai dit, tout se déroule sans problème."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions