Formule 1

F1: Vettel : "Mercedes a placé la barre très haut"

F1: Vettel : "Mercedes a placé la barre très haut"

Alors qu'il vient de réaliser le meilleur temps depuis le début des test hivernaux, Sebastian Vettel (Ferrari) est revenu sur cette performance et sur l'étiquette que ses équipes rivales ont déjà collée sur Ferrari.

"Pour l'instant, c'est pas mal, on a pu tester la voiture correctement pendant plusieurs jours, et on a passé beaucoup de temps en piste, a fait savoir le pilote allemand Sebastian Vettel dans des propos relayés par la RTBF. On aurait aimé boucler plus de tours, mais il nous reste une journée et demi d'essais. On a perdu un peu de temps mercredi, j'ai aussi effectué une petite sortie ce matin, ce qui nous a également coûté un peu de temps, mais nous pouvons être raisonnablement satisfaits."

"Mercedes a placé la barre très haut ces dernières années, et c'est une nouvelle fois le cas lors de ces essais. On sait qu'on doit s'améliorer, mais ce n'est encore que le début de la saison, de plus avec des voitures d'une nouvelle génération. On saura d'ici quelques semaines où nous en sommes réellement."

"Mercedes et Red Bull disent que nous sommes l'équipe à battre ? Je l'espère ! Mais pour l'instant, cela n'a aucune importance d'être le plus rapide ici, cela n'accorde aucun point. Les gens pensent que c'est important de regarder le classement en fin de journée, mais il n'y a rien à gagner. L'important, c'est d'avancer sur la voiture, sur les réglages, et nous sommes en progrès."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions