F1: Vandoorne est en Australie

Redaction
| 0 réaction
F1: Vandoorne est en Australie

À quelques jours du coup d'envoie du premier Grand Prix de la saison en Australie, le pilote belge Stoffel Vandoorne a débarqué en Océanie. Il explique le contenu de sa préparation avant le Jour J.

"Mon truc pour m’habituer au plus vite est de directement régler ma montre à l’heure de la destination. L’important est de se décaler au niveau des repas et du sommeil. Avec dix heures entre l’Australie et la Belgique, onze même avec l’Angleterre où je vis, ce n’est pas évident. On ne sait pas s’endormir et on se réveille trop tôt", a confié Stoffel Vandoorne lors d'un entretien accordé à La Dernière Heure.

"Lorsque j’en ai l’occasion, je fais un peu de jogging ou de vélo pour réveiller mon corps (...) Je fais du sport quotidiennement pour me tenir en forme, beaucoup de cardio, de la course à pied, du vélo, du fitness. Pas trop de natation car je n’aime pas."

"C’est le repas le plus important. On fait le plein d’énergie. Au menu : des fruits, du yaourt, des œufs et des toasts. Avec un jus d’orange frais et un cappuccino ou un thé. A midi, c’est plutôt des pâtes ou du poulet. Et le soir, on mange léger, généralement au circuit avec l’équipe, les ingénieurs ou mon physio."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news