Alonso et Vandoorne dans l'incertitude : "Il y a encore beaucoup de chemin à faire"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Alonso et Vandoorne dans l'incertitude : "Il y a encore beaucoup de chemin à faire"
Photo: © photonews

Nous y voilà. Le premier Grand Prix de la saison va bientôt débuter. Mais certaines écuries semblent moins prêtes que d'autres. Fernando Alonso en est conscient.

Le coéquipier espagnol de Stoffel Vandoorne n'est pas satisfait des essais réalisés ces dernières semaines à Barcelone. "Notre niveau exact est une interrogation pour nous", a expliqué Alonso à la presse. "Nous n'avons pu pousser la voiture vers ses limites dans aucun tour de ces essais, à cause de différents problèmes."

Le vrai verdict tombera ce week-end durant le Grand Prix de Melbourne qui inaugure la saison 2017. "On verra si nous pouvons connaître un bon premier week-end, voir un peu plus du potentiel de la voiture et où nous nous situons. Mais oui, il y a encore beaucoup de chemin à faire et beaucoup de travail."

"L'équipe travaille toujours le plus dur possible pour améliorer la situation, identifier les problèmes et trouver des solutions. Je pense que tout le monde a fait le maximum pendant ces trois semaines et nous verrons ce qui arrivera sur la piste."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news