Vettel avant d'en découdre: "Nous devons rester les pieds sur terre"

Redaction
| 0 réaction
Vettel avant d'en découdre: "Nous devons rester les pieds sur terre"

Dimanche aura lieu le premier Grand Prix du championnat du monde de Formule1 en Australie. Le pilote Ferrari, Sébastian Vettel, fait le point à un peu moins de 48h du début de la saison.

"Les deux sessions de ce vendredi se sont globalement bien passées. Nous avons eu quelques soucis qui nous ont coûté du temps de piste ce matin. Il nous a fallu plus de temps que prévu pour nous remettre dans le bain", a confié Vettel vendredi au terme des essais libres de Melbourne.

"Actuellement, notre Ferrari n’est pas à son meilleur niveau. Mais nous pouvons facilement y remédier, et je suis certain qu’une solution sera d’ores et déjà trouvée cette nuit", peut-on encore lire sur F1i.com. "Nos prestations lors des essais hivernaux nous ont évidemment ravis, admet l’ex-pilote Red Bull. Nos chronos étaient plutôt bons mais n’avaient aucune signification avant d’arriver en Australie."

"Nous devons dès lors rester les pieds sur terre, même si la voiture se comporte très bien. Son comportement n’a heureusement pas beaucoup changé depuis ses premiers tours de roue il y a deux semaines."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news