Alonso est conscient "Pour le moment, je pense que nous sommes les derniers du plateau"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Alonso est conscient "Pour le moment, je pense que nous sommes les derniers du plateau"
Photo: © photonews

Fernando Alonso réalisait une bonne course lors du Grand Prix d'Australie mais il a du abandonner à cause de problèmes avec sa voiture. Le pilote espagnol est conscient qu'il faudra faire mieux pour la suite du championnat.

"Je n'ai pas vu l'arrivée à cause d'une casse de suspensions" a expliqué Fernando Alonso au micro de Skysports après le GP d'Australie. "Avant ce problème, les sensations étaient bonnes. Je pense que j'étais en train de réaliser l'une des meilleures courses de ma carrière en F1. Et très étonnement, nous avons figuré dans les points pendant toute la course."

"Nous avons également dû sévèrement économiser du carburant, ce qui nous a fait perdre pas mal de temps, mais au final nous avons dû abandonner et nous devons clairement hausser notre niveau de compétitivité le plus vite possible" ajoute-t-il.

L'Espagnol est bien conscient du niveau actuel de son équipe. "Pour le moment, je pense que nous sommes les derniers du plateau. C'est la réalité. Nous étions dixièmes pendant la course car mon tour réalisé en qualifications hier était extrêmement bon, parce que j'ai pu gagner une position au départ et car j'ai ensuite profité de l'abandon de Grosjean. Mais dans des conditions de course normale, sur un circuit normal, nous terminerions derniers et avant-derniers" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news