Formule 1

Mercedes confirme enfin avoir essayé de faire signer Fernando Alonso

Mercedes confirme enfin avoir essayé de faire signer Fernando Alonso

C'était l'un des feuilletons de l'été en Formule 1: Mercedes a-t-il voulu faire signer Fernando Alonso? La réponse est donc enfin officielle.

Mercedes a confirmé qu’elle avait bien essayé de recruter Fernando Alonso l’hiver dernier pour pallier le départ du champion du monde de Formule 1 en titre Nico Rosberg. Les discussions n’ont toutefois pas pu aboutir en raison du contrat qui lie le pilote espagnol à McLaren jusque la fin de cette année 2017.

"Selon moi, Fernando est un excellent pilote et quelqu’un de très important pour la F1", a indiqué Toto Wolff à la chaîne de télévision espagnole Movistar Formula 1. "Il est vrai que nous avons eu des discussions avec lui et son management, mais il est lié à McLaren par un contrat et nous le respectons. Les négociations n’ont pas pu aller plus loin car il était sous contrat avec McLaren et nous devons respecter les contrats."

Alonso doit finalement regretter d’avoir signé un contrat en béton avec McLaren fin 2014, lui qui s’apprête à vivre une nouvelle saison difficile en Formule 1…

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions