Formule 1

F1: Vandoorne évoque la situation difficile de McLaren

F1: Vandoorne évoque la situation difficile de McLaren

L'écurie McLaren vit des heures plutôt sombres depuis le début de la saison 2017. Du coup, les débuts de Stoffel Vandoorne dans le métier en subissent également les conséquences. Mais le pilote belge reste calme pour analyser la situation.

"Tout le monde sait bien que l’on a un sérieux souci. Il est préférable de se serrer les coudes. Je suis persuadé que cela va aller mieux, que le team va sortir de l’ornière. Tout le monde y travaille. Le problème est que je ne sais pas quand, combien de temps cela peut encore durer", a confié Stoffel Vandoorne au quotidien La Dernière Heure.

"Au moins, il y a deux semaines, on a presque bouclé l’équivalent de deux GP. On a donc ramené pas mal de données qui ont pu être analysées. Cela va dans le bon sens. Je suis nouveau et je n’ai pas trop le droit de me plaindre même si j’aurais rêvé, bien sûr, de débuter ma carrière en F1 dans un meilleur contexte."

"Je ne pensais pas qu’on allait gagner mais au moins pouvoir viser les points. Ce n’est pas le cas pour le moment. Je vais donc devoir encore un peu patienter. Mais cela n’entame pas ma motivation. Je ne suis qu’au début de ma carrière en F1. Elle sera longue et j’espère toujours avec McLaren…"

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions