Formule 1

Sous pression, Kimi Raïkkonen promet qu'il va se reprendre

Sous pression, Kimi Raïkkonen promet qu'il va se reprendre

S'il y a bien quelqu'un qui est sur la sellette du côté de Ferrari, c'est Kimi Raïkkonen. Mais le Finlandais l'a promis: les choses vont changer dans les prochaines semaines.

Kimi Räikkönen reconnaît qu’il n’a pas été à la hauteur lors des deux premiers Grands Prix de la saison. Relégué à 21 points, déjà, de son équipier Sebastian Vettel au classement général, le champion du monde 2007 de Formule 1 promet d’élever son niveau de jeu lors des courses à venir. "C’est toujours douloureux quand vous n’obtenez pas de bons résultats", confie Iceman. "Je suis en Formule 1 depuis un long moment désormais et je sais que ce n’est pas toujours heureux et souriant tout le temps."

"Il y a des passages frustrants, mais je sais ce que nous devons faire pour corriger le tir. Je suis confiant quant au fait que nous allons y arriver, car je dois commencer à inscrire de gros points pour ne pas être distancé au championnat. Finir cinquième est clairement décevant, mais je me console avec ces quelques points et j’espère que je ferai mieux lors de la prochaine course. C’était mieux que lors de la dernière course, mais les résultats montrent que nous devons progresser au niveau des réglages, mais je pense que nous savons comment y arriver", conclut-il.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions