Pascal Wehrlein répond aux critiques concernant son absence

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Pascal Wehrlein répond aux critiques concernant son absence
Photo: © photonews

Pour la première fois de la saison, Pascal Wehrlein sera sur la ligne de départ. Il avait manqué les deux premiers GP pour cause de blessure.

En Chine et en Australie, l'écurie Sauber avait dû faire appel à Antonio Giovinazzi en remplacement de Pascal Wehrlein. Touché aux vertèbres en course en janvier dernier, le pilote allemand avait dû déclarer forfait pour les deux premières courses du calendrier 2017. Mais le voilà enfin rétabli pour débuter ce week-end au Grand Prix de Bahreïn.

Devant la presse ce jeudi, il en a profité pour répondre aux critiques de certains pilotes qui jugeaient qu'il aurait dû être au volant si les médecins de la FIA ne s'y opposaient pas. "Je pense que pour moi, c'était la bonne décision à prendre. Ce que les autres pilotes pensent, c'est leur avis. Mais quand on ne connaît pas la nature précise d'une blessure, on devrait s'abstenir de critiquer."

"Ce n'était pas sérieux, et je vais bien désormais, c'était uniquement musculaire. Je me suis fracturé trois vertèbres. Médicalement, tout va bien, ce sont juste les muscles autour qui ont lâché, car j'étais immobilisé pendant plusieurs semaines et j'ai perdu beaucoup de muscle. Le principal objectif était donc de les renforcer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news