Formule 1

Qui sera l'équipier de Vandoorne au GP de Monaco ?

Qui sera l'équipier de Vandoorne au GP de Monaco ?

Fernando Alonso ne sera pas au départ du Grand Prix de Monaco. Il a annoncé hier vouloir s'engager aux 500 Miles d'Indianapolis. Qui pour le remplacer ?

Le dimanche 28 mai, Fernando Alonso ne sera pas présent sur la grille de départ dans le centre de Monaco. Le pilote McLaren-Honda a émis son souhait de s'aligner aux célèbres 500 Miles d’Indianapolis qui se tiendront le même jour. Stoffel Vandoorne aura donc un nouvel équipier pour l'occasion. Mais lequel ?

Le Britannique Jenson Button reste le favori numéro 1. Très expérimenté, il est actuellement pilote réserve au sein de l'écurie McLaren-Honda avec laquelle il est d'ailleurs sous contrat jusque 2018. Mais Zak Brown, le directeur exécutif du groupe, ne ferme pas la porte à un autre remplaçant.

"Aucune décision n’a pour le moment été prise quant au pilote qui remplacera Fernando", a-t-il indiqué Bahreïn. "Des discussions sont en cours, nous avons différentes options qui s’offrent à nous. Nous vous dirons qui ce sera quand nous aurons pris une décision."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions