Formule 1

Fernando Alonso vers Renault ?

Fernando Alonso vers Renault ?

Fernando aurait entamé des discussions avec l'équipe Renault pour un éventuel retour en 2018. Le contrat de l'Espagnol avec McLaren se finit en fin d'année.

Fernando Alonso va-t-il faire un deuxième retour au sein de Renault ? C'est dans les cordes. Le pilote espagnol aurait débuté des discussions avec l'équipe française. Ce week-end à Bahrein, il a clairement fait savoir qu'il ne voulait plus continuer avec McLaren où son contrat se termine en fin de saison.

"Je déciderai de ce que je ferai l’année prochaine après l’été", a-t-il déclaré. "Mais une chose est certaine, je veux gagner, je suis là pour ça. Je ne me contenterai plus de me battre pour une cinquième ou sixième place l’an prochain."

Et il a de grandes ambitions. "Je pense très honnêtement que je suis au sommet de ma carrière pour le moment en termes de conduite, donc pour l’année prochaine il ne peut y avoir qu’un seul objectif : me battre pour le titre." Peut-il remporter un troisième titre de Champion du Monde avec l'écurie française ? Il l'a déjà fait en 2005 et 2006.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions