Formule 1

Vandoorne n'a pas pris le départ à Bahreïn: "Qui peut imaginer un tel scénario ?"

Vandoorne n'a pas pris le départ à Bahreïn: "Qui peut imaginer un tel scénario ?"

C'ets une aventure incroyable qu'a vécu Stoffel Vandoorne au Grand Prix du Barhein.

Ce week-end a tout simplement été un enfer pour Stoffel Vandoorne. Il a eu des problèmes mécaniques tout le week-end, et au moment de prendre le départ ce dimanche: catastrophe. L'unité de puissance de sa McLaren a rendu l'âme et il n'a même pas pu prendre le d"part.

"C’est évidemment très frustrant", expliqua-t-il. "On a découvert, mes ingénieurs et moi, un nouveau problème au moment d’accomplir le tour de mise en place. C’était fini avant de commencer. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé mais assez pour que je ne dispute pas la course. On savait que nous vivrions un week-end difficile mais qui peut imaginer un tel scénario ? Il faut espérer maintenant qu’on mette définitivement le doigt non seulement sur le problème mais aussi sur la solution définitive pour le régler."

Stoffel garde son calme devant la presse et au sein de son équipe. Il bout à l’intérieur mais son professionnalisme prend le dessus. La course, c’est aussi une belle école de vie. Et certainement quand ça va mal.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions