Formule 1

Vettel parle de sa voiture de rêve, Hamilton s'en veut

Vettel parle de sa voiture de rêve, Hamilton s'en veut

Vainqueur à Bahrein, pour la seconde fois de la saison, le pilote Ferrari devance son concurrent britannique de sept unités.

"Une grande journée, s'est exclamé le vainqueur. C'était magique de voir le feu d'artifice dans le tour d'honneur. Je ne trouve pas les mots... Dès le départ, j'ai senti qu'on avait le bon rythme, c'est vraiment une voiture de rêve !"

"Au début, cela a été difficile de passer Bottas, puis on a réussi l'undercut malgré l'intervention de la voiture de sécurité, raconte Vettel. Après j'ai pu contrôler la course et surveiller les écarts dans le trafic. Toute l'équipe travaille jour et nuit en faisant preuve d'une grande détermination car la saison va être longue."

Hamilton, pénalisé de cinq secondes pour avoir gêné Riccardio, était moins heureux. "Ce fut une course difficile pour nous. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de l'équipe pour ce qu'il s'est passé dans la pitlane. C'était clairement de ma faute et cela nous a coûté sans doute un meilleur résultat."

"La fin de course était assez stressante, j'ai poussé très fort pour essayer de remonter sur Sebastian mais en vain, déplore-t-il. La déception est là, perdre est toujours douloureux mais c'est comme ça. J'ai tout donné aujourd'hui et l'on tentera de revenir plus fort en Russie."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions