Formule 1

Vandoorne réalise le 4e meilleur temps : "La meilleure journée de la saison"

Vandoorne réalise le 4e meilleur temps : "La meilleure journée de la saison"

Le pilote belge, après n'avoir pu démarrer au GP de Bahreïn, a pu boucler 81 tours sur le même circuit, où il a réalisé le 4e meilleur temps de la seconde journée de tests.

Vandoorne est remonté en piste l'après-midi pour compter un total de 81 tours. Bottas, qui en a lui bouclé 143, a réalisé le meilleur temps ( 1:31.280s) devant Vettel et Sainz. Ensuite, c'est le Courtraisien qui suit avec un tour en 1 min 32 sec 108"', devant Magnussen et Ocon.

Une bonne nouvelle avant le GP de Russie? "C'était probablement la meilleure journée de la saison. C'était la première journée sans gros problèmes, on a pu réaliser notre programme comme on l'avait souhaité. On a pu travailler sur différents réglages que nous n'avions pu faire à Barcelone. Ce fut donc productif et j'en suis heureux. L'équipe a fait du bon boulot."

"Il faudrait maintenant que ça se passe de la même façon à chaque fois, mais il n'y a pas de garanties. Il faudra travailler dur pour cela, on doit absolument se servir de ce mercredi."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions