Formule 1

F1: Ocon en veut plus

F1: Ocon en veut plus

Pour la troisième fois depuis le début de l'année 2017, Esteban Ocon (Force India) a terminé troisième lors d'un Grand-Prix. C'était celui de Bahreïn et ça a permis au pilote français de conserver toute sa motivation tout en augmentant son ambition...

"C'est à nouveau un bon point, mais le timing de la safety car ne m'a pas vraiment aidé et m'a sans doute coûté trois places, a expliqué Esteban Ocon à L'Equipe en revenant sur sa 10e place au GP de Bahreïn. C'est dommage parce que l'équipe avait tout bien fait, mais elle est sortie juste après mon arrêt aux stands. La chance n'était pas de notre côté. Mis à part ça, ce fut vraiment une course amusante, j'ai dû me battre pour ce point."

"J'ai pris un bon départ, et j'ai gagné quatre places dans les premiers virages. Nous avons encore montré que notre voiture était compétitive en course, sans doute plus qu'en qualifications. Mon objectif était de marquer des points à chaque course, donc je suis satisfait mais je sais que nous avons le potentiel de faire mieux."

Commentaires 0 réaction

Tags : Esteban Ocon

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions