Sergio Pérez, un avenir en rouge?

Sergio Pérez, un avenir en rouge?

Remarquable de régularité depuis le début de la saison, où il a accroché les points à chaque course, Sergio Pérez a de nouveau le vent en poupe dans le paddock. Au point que son nom circule de nouveau pour récupérer le baquet de la Ferrari de Kimi Räikkönen la saison prochaine.

En poursuivant son impressionnante moisson de points pour l'écurie Force India à Bahreïn le week-end dernier, Sergio Pérez a encore démontré sa constance. Depuis le Grand Prix d'Allemagne l'an passé, le Mexicain a fini dans les points treize fois consécutivement, ce qui constitue un record du genre.

A 27 ans, "Checo" se positionne ainsi sur le marché des transferts pour 2018 avec la possibilité de succéder à Kimi Räikkönen chez Ferrari, raison pour laquelle il est resté fidèle à Force India cette saison. "Je pense que les autres teams réalisent maintenant le boulot que je fais depuis quelques années, a déclaré Pérez à l'agence Reuters. Les statistiques parlent d'elles-mêmes : j'ai grandi avec cette équipe et nous obtenons d'étonnants résultats, avec la quatrième place au classement des constructeurs comme bilan flatteur."

"Je suis à un moment-clé de ma carrière, j'en suis conscient, reconnaît-il. Je suis prêt à apporter mon expérience dans un top team, ce qui n'était sans doute pas le cas avec McLaren en 2013. Si l'opportunité devait se présenter, je la saisirai pour en tirer le meilleur. Le plus beau est encore à venir..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news