GP d'Espagne: Vandoorne accroche Massa puis abandonne

Redaction
| 0 réaction
GP d'Espagne: Vandoorne accroche Massa puis abandonne

Week-end à nouveau difficile pour Stoffel Vandoorne en formule 1. Le pilote belge, qui s'est élancé de la 20e et dernière position à Barcelone, a été éjecté de la piste après avoir fermé la porte à Felipe Massa. Il recevra une pénalité de trois places au prochain GP.

"Je n’ai pas encore revu les images de l’accrochage. Je ne m’attendais pas à ce que Felipe soit là en bout de ligne droite. Il était assez loin derrière et moi j’ai utilisé tout ce que j’avais, a expliqué Vandoorne à la RTBF. On s’est malheureusement touché. Je pense qu’il s’agit d’un incident de course. Notre course allait vraiment commencer vers la fin car on allait terminer la course avec les pneus plus tendres."

Quelques instants avant cet incident, Stoffel Vandoorne était pourtant parvenu à prendre le meilleur sur Jolyon Palmer. "Je pense que c’était mon premier dépassement de la saison... Ca reste difficile car tout doit être parfait pour pouvoir faire un dépassement. On a apporté des améliorations ce week-end et ça a l’air d’aller un petit peu mieux. On en apportera encore à Monaco mais je ne veux pas mettre d’objectifs pour le moment. Notre position n’est toujours pas compétitive. J’espère qu’on aura de nouvelles pièces sur la voiture qui nous poussent un peu vers le haut."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news