F1: Vandoorne par Button

Redaction
| 0 réaction
F1: Vandoorne par Button
Photo: © photonews

Alors qu'il s'apprête à monter dans une Formule 1 pour la première fois (officiellement) en 2017, Jenson Button a donné son avis sur la situation de son co-pilote, Stoffel Vandoorne. Il a évidemment beaucoup d'empathie pour le Belge...

"C’est une situation très difficile pour Stoffel parce que Fernando est un équipier très coriace, a expliqué Jenson Button dans des propos relayés par la RTBF. Et puis il ne faut surtout pas oublier que les F1 2017 sont vraiment très différentes. Dans les années précédentes c’était beaucoup plus facile d’arriver en F1 parce que les monoplaces étaient très similaires à celles de GP2 et GP3."

"À présent, c’est très différent. Elles ressemblent davantage à ce que j’ai connu quand j’ai commencé la F1. Les voitures étaient beaucoup plus difficiles à prendre en main, il n’était pas aisé de se familiariser avec et c’est la même chose aujourd’hui. Donc pour un jeune pilote qui débarque, cela prend un peu de temps. Stoffel doit se montrer fort mentalement et continuer son apprentissage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news