GP Monaco: L'amusement pour Button, la déception pour Hamilton

Redaction
| 0 réaction
GP Monaco: L'amusement pour Button, la déception pour Hamilton
Photo: © photonews

Les qualifications pour le Grand Prix de Monaco n'ont pas été vécues de la même manière entre Lewis Hamilton (Mercedes) et Jenson Button (McLaren). Le premier a ainsi été éliminé dès la deuxième séance de qualification alors que le second a pu prendre du plaisir...

"C'est une sensation étrange, c'est clair, reconnaissait dans le journal L'Equipe Lewis Hamilton, éliminé en Q2 et qui sera donc 13e ce dimanche. C'est dommage ce drapeau jaune, mais c'est comme ça. Je pense que ce tour m'aurait permis d'intégrer le top 10 de justesse, mais de toute façon j'aurais eu du mal à faire partie des cinq premiers. C'est bien que Valtteri ait réussi à tirer le meilleur de la voiture, même si nous ne sommes pas au mieux ici."

"Je me suis vraiment amusé, c'est un beau week-end, je prends du plaisir, a pour sa part déclaré Jenson Button. Je ne savais pas vraiment comment la voiture et les pneus allaient se comporter, je ne savais pas où était la limite. J'ai été obligé de prendre des risques. Même si la F1 ne m'a pas manqué, dès que j'ai repris le volant, j'ai adoré. Cette pénalité fait mal quand même, et si je n'avais pas été absent, j'aurais été déçu du résultat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news