Fernando Alonso ouvre la porte aux autres écuries mais parle aussi d'arrêter la F1

Redaction
| 0 réaction
Fernando Alonso ouvre la porte aux autres écuries mais parle aussi d'arrêter la F1
Photo: © photonews

Sauf coup de théâtre, Fernando Alonso ne devrait pas poursuivre une saison de plus dans l'écurie de Stoffel Vandoorne. L'Espagnol a l'embarras du choix pour la suite.

Après avoir participé le week-end dernier aux 500 miles d'Indianapolis, Fernando Alonso revient en Formule 1 pour prendre le départ du GP du Canada. Si sa monoplace ne s'améliore pas dans les prochaines semaines, le pilote espagnol devrait quitter l'écurie McLaren-Honda pour la prochaine saison.

Il ne ferme la porte à aucune équipe, sauf Red Bull qui ne comptera que sur les jeunes de sa filière. "Cela peut être Mercedes, ou même Ferrari, tandis que si Renault progresse et commence à dominer, tout est possible", explique-t-il à F1i.com. "A part Red Bull, le marché est très ouvert et je serai attentif à son évolution si mon équipe actuelle ne tient pas ses promesses."

"Maintenant, selon la volonté des nouveaux patrons de la F1, il paraît que le calendrier pourrait bientôt compter jusqu'à 25 manches, professe-t-il. Quand j'ai commencé à courir, il n'y avait que 16 Grands Prix, aujourd'hui nous en sommes à 20. Si cela passe à 25, alors je me retirerai, ce sera sans moi !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news