Toto Wolff réaliste : "Mais le public a souvent un faible pour les outsiders"

Redaction
| 0 réaction
Toto Wolff réaliste : "Mais le public a souvent un faible pour les outsiders"

Ferrari mène la danse en ce moment. Le président éxécutif de Mercedes ne peut que l'admettre mais cela le motive pour la suite.

"Espérons que ce week-end aura été le pire de notre saison", a déclaré l'Autrichien au site officiel de la Formule 1. Bottas a manqué le podium, Hamilton n'a pu remonter plus haut que la septième place sur le circuit sans espaces de Monaco.

"Tout dépend de notre capacité à trouver la bonne fenêtre d'exploitation des pneus, poursuit-il. Notre voiture est compétitive mais elle n'apprécie guère les gommes actuelles. C'est tout le contraire pour Ferrari avec une voiture capable de fonctionner sans souci du début à la fin, et ce avec leurs deux pilotes."

"De manière générale, les Ferrari méritaient de l'emporter vu qu'ils ont la meilleure voiture, concède-t-il. Cela refait de nous les outsiders ! Et nous allons tout donner pour rattraper ce retard. C'est la réalité mais elle ne me déplaît pas forcément. Les fans ont souvent un faible pour les outsiders", conclut Toto Wolff. Cela ira-t-il mieux au Canada?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news