Lamborghini en F1 ?

Redaction
| 0 réaction
Lamborghini en F1 ?

Récemment arrivé à la tête de Lamborghini, l'Italien Stefano Domenicali a évoqué ces derniers jours le futur de la marque. Il a évidemment dû aborder le sujet de la Formule 1...

"Il n'y a pas mieux que la F1. Mais il faut rester humble. La discipline est très difficile, et c'est la raison pour laquelle elle fascine tant, a expliqué Stefano Domenicali, le patron de Lamborghini, à L'Equipe. Mais nous n'avons pas les moyens, humains et financiers, pour nous lancer. Si, dans le futur, la discipline évolue, alors, peut-être, nous modifierons notre position."

"Mais nous ne pouvons pas courir plusieurs lièvres à la fois. Je veux que Lamborghini soit rentable et ne dépende pas financièrement du groupe. C'est mon objectif. À court terme, sur le plan sportif, nous devons consolider notre politique actuelle."

"Puis, je pense qu'il serait bon pour Lamborghini, quand nous serons prêts et lorsque nous aurons la voiture qui s'y prête, de nous engager en GT en WEC, afin de no lancer dans les 24 Heures. Nous y pensons déjà mais nous prenons le temps avant d'y aller. Et nous continuerons de fournir des clients. Il n'est pas question pour Lamborghini d'avoir sa propre écurie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news