F1: Le pétage de plomb de Sainz

Redaction
| 0 réaction
F1: Le pétage de plomb de Sainz

Ce week-end au Grand Prix du Canada, le pilote Carlos Sainz Junior a envoyé Romain Grosjean foncer directement dans la monoplace de Felipe Massa. Un geste que Grosjean ne comprend toujours pas...

"Je suis très fâché sur Sainz, a précisé Romain Grosjean à l'issue du Grand Prix du Canada. Il m’a poussé une première fois dans l’herbe, j’ai réussi à revenir sur la piste et il m’a accroché une seconde fois. Son comportement était dangereux. Il dit qu’il ne m’a pas vu mais il doit bien se douter lors d’un premier tour qu’il n’est pas seul au monde."

"Cela m’a rappelé mon départ à Spa en 2012. il a véritablement shooté tout le monde. Il a de la chance que cela s’est terminé sans mal pour lui et les autres. On a évité le pire." Sainz a présenté ses excuses sur Twitter.

"Je n’ai rien vu venir. Après un mauvais envol je m’apprêtais à négocier la première chicane quand j’ai senti un gros choc à l’arrière de ma Williams. Je n’ai rien pu faire. Je suis évidemment très déçu car l’auto fonctionnait bien et j’aurais pu marquer de gros points ici", a pour sa part commenté Felipe Massa.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news