Formule 1

F1: Kubica se sent bien

F1: Kubica se sent bien

Absent des pistes depuis environ six ans, Robert Kubica a eu l'occasion de prendre le volant d'une Renault E20 de 2012 sur le circuit de Valence en début de mois. Il se sent mieux, mais ne veut pas brûler les étapes.

"J'ai beaucoup travaillé sur ma condition, et je n'ai jamais été aussi en forme, a fait savoir Robert Kubica à l'occasion d'une interview accordée à la chaîne polonaise Eleven Sports. Même lors de mes plus belles années en F1. Par exemple, mon poids est plus bas qu'en 2008. Piloter une F1 n'est finalement pas aussi effrayant que je le pensais, ni aussi lointain."

"La F1 est même une des machines les plus faciles à piloter avec mes limitations après mon accident. Je sais que je peux en piloter une, aller vite et être constant. Je me suis senti en confiance dans le cockpit."

"Je sais que l'imagination des fans a été boostée après ce test, mais ça ne sert à rien de s'exciter. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie lors de ces six dernières années, et je compte travailler pour atteindre le but que je me suis fixé. Mais il est trop tôt pour dire si ça va se faire ou pas."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions