F1: Magnussen ne comprend pas les soucis de Vandoorne

Redaction
| 0 réaction
F1: Magnussen ne comprend pas les soucis de Vandoorne

Ancien coéquipier de Stoffel Vandoorne quand ils étaient tous les deux actifs au sein en la filière McLaren pour jeunes pilotes en 2013, Kevin Magnussen a continué à suivre le parcours du pilote belge... et ne comprend pas ses actuelles difficultés.

"Je ne sais pas pourquoi il rencontre autant de difficultés", a confié Kevin Magnussen au site F1i.com à propos de son ancien coéquipier Stoffel Vandoorne. "Il n’est clairement pas à l’aise pour le moment, sinon il ne serait pas à une demi-seconde de Fernando. J’admets que je suis un peu surpris, car c’est un très bon pilote et il ne devrait pas être aussi loin de son équipier en temps normal."

"Il fait équipe avec un pilote qui est vu par beaucoup comme l’un des meilleurs en F1 et c’est pour lui l’opportunité de montrer sa valeur (...) Je sais que Stoffel est un très bon pilote et je sais de quoi il est capable, mais il peine à le montrer pour le moment car il rencontre des difficultés pour des raisons que j’ignore, et je sais qu’être dans cette situation peut être très difficile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news