F1: Vettel s'explique et s'excuse

Redaction
| 0 réaction
F1: Vettel s'explique et s'excuse

Quelques jours après avoir appris qu'il ne serait pas sanctionné par la Fédération Internationale Automobile (FIA), Sebastian Vettel a tenu à s'expliquer sur l'événement qui a marqué le GP d'Azerbaïdjan: son accrochage avec Lewis Hamilton.

"J’aimerais m’expliquer concernant les incidents de Bakou", a précisé Sebastian Vettel dans une lettre publique diffusée sur son site internet. "Durant le tour qui a précédé la relance de la course, j’ai été surpris par Lewis et je lui suis rentré dedans. Avec le recul, je ne pense pas qu’il avait de mauvaises intentions."

"Dans le feu de l’action, j’ai réagi de façon excessive, et je veux par conséquent m’excuser directement auprès de Lewis, ainsi qu’auprès de toutes les personnes qui ont regardé la course. Je n’ai pas été un bon exemple à cette occasion (...) À aucun moment il était dans mon intention de mettre Lewis en danger, mais je reconnais que j’ai été à l’origine d’une situation dangereuse."

"Par conséquent, j’aimerais m’excuser auprès de la FIA. J’accepte et je respecte les décisions qui ont été prises lors de la réunion de ce lundi à Paris, ainsi que la pénalité qui m’a été imposée par les commissaires à Bakou."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news