F1: Boullier souligne le travail de Vandoorne

Redaction
| 0 réaction
F1: Boullier souligne le travail de Vandoorne

L'abnégation et le travail acharné de Stoffel Vandoorne ne passent pas inaperçus. Le directeur sportif de McLaren-Honda Eric Boullier vient par exemple de souligner les bonnes performances du pilote belge...

"L’un des enseignements des deux premières séances d’essais libres, c’est que le travail qui est fait avec Stoffel et autour de lui depuis quelques semaines commence à payer", a expliqué le directeur sportif de McLaren-Honda Eric Boullier dans des propos relayés par la RTBF. À chaque fois qu’il sortait en piste ce vendredi, il était dans le coup."

"Il avait enfin une voiture avec laquelle il pouvait s’exprimer et dans laquelle il pouvait faire un peu ce qu’il veut. Du coup on a retrouvé le Vandoorne que l’on connaît et il est avec Fernando, devant lui le matin et à un dixième lors de la deuxième séance."

Il a ensuite répondu à l'affirmation selon laquelle Vandoorne ne disposait pas toujours du même matériel qu'Alonso. "Dans ce cas-ci, c’est 100% faux. Seulement beaucoup de monde oublie qu’il faut du temps aux jeunes qui débarquent dans la discipline. Vettel a mis 6 mois à s’acclimater à la F1 chez Toro Rosso, idem pour Verstappen, Ricciardo et d’autres qui sont passés par là avant d’arriver chez Red Bull où ils étaient totalement préparés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news