F1: La guerre Perez-Ocon continue

Redaction
| 0 réaction
F1: La guerre Perez-Ocon continue

Bien qu'ils soient coéquipiers au sein de la formation Force India, Sergio Perez et Esteban Ocon ne devraient pas partir en vacances ensemble dans un futur proche... L'accrochage de leur F1 en Azerbaïdjan est en tout cas toujours dans la tête de Perez.

"Je pense que ce qui s'est passé à Bakou était juste totalement inacceptable du point de vue de l'équipe", a fait savoir Perez dans des propos relayés par L'Equipe. Je pense simplement qu'Esteban doit comprendre ce que signifie disputer une course. Il s'agit seulement de disputer une course contre une autre voiture, pas de rentrer dans une autre voiture."

"Si tu pousses ton coéquipier contre le mur, ce n'est pas la bonne chose à faire. J'attends de lui qu'il fasse preuve d'assez d'intelligence pour comprendre ce qu'il a fait de mal et améliorer son attitude pour le bien de toute l'équipe."

La réponse d'Ocon a été tout aussi sèche. "J'ai fini plus que quarante courses de suite, je suis champion d'Europe et champion mondial de GP3 donc je ne pense pas manquer d'expérience que ça soit pour disputer une course ou pour lutter roue contre roue (...) Je ne vais pas changer d'attitude. Je pense que ça fonctionne bien depuis le début de l'année avec l'équipe et notre façon de faire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news