Spa-Francorchamps : vers une assistance record pour la F1?

Redaction
| 0 réaction
Spa-Francorchamps : vers une assistance record pour la F1?

Il y aura bien plus de spectateurs autour du circuit belge que lors des dernières années. Une augmentation considérable.

"L’édition 2017 du Grand Prix de F1 s’annonce comme un grand millésime", savoure André Maes, le directeur général de Spa Grand Prix, dans les colonnes de Sudpresse. Un grand nombre de personne sera présent pour voir la lutte entre les McLaren et les Ferrari, ainsi que notre compatriote Vandoorne et notre voisin Verstappen, qui va faire venir un fameux paquet d'Hollandais.

À six semaines et demie de la course, on a écoulé plus de 88.000 tickets pour le dimanche, soit autant que pour le GP 2016. "Il n’y a plus une seule place en tribunes", affirme André Maes. Reste les bronze, moins coûteuses. Sur base des 88.000 actuelles, on peut envisager de dépasser la barre des 100.000 qu’on n’avait plus atteinte depuis 2001."

À titre de comparaison, le 24 juillet 2016, André Maes comptait 61.000 tickets vendus. Ce qui veut dire que 27.000 tickets avaient encore été écoulés les cinq semaines précédant le Grand Prix.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news