F1: Patrick Stoffel croit toujours en son fils

Redaction
| 0 réaction
F1: Patrick Stoffel croit toujours en son fils

Douzième lors du dernier Grand Prix d'Autriche, Stoffel Vandoorne commence à voir le vent tourner après un début de saison particulièrement difficile à vivre. Patrick, son père, est en tout cas toujours derrière lui...

"C’est peut-être une bonne chose qu’il ait dur (sic) maintenant", a confié Patrick Vandoorne à propos de son fils Stoffel, dans les colonnes de La Dernière Heure. "C’est de la manière dont ils surmontent les épreuves qu’on voit les grands champions. Je crois en mon fils. Je pense toujours qu’il peut devenir champion du monde."

"Il vaut mieux que la voiture ne soit pas au niveau dans sa première année que lors de sa troisième, quand il sera prêt pour jouer le sacre. Là, il commence. Tout le monde me demande quand il va marquer ses premiers points. Je n’en sais rien."

"Cela aurait pu être à Monaco ou en Autriche la semaine dernière. Mais au final, cela n’a pas beaucoup d’importance. Ce qui est primordial c’est que l’équipe a confiance en Stoffel. Et que Stoffel garde sa confiance en lui. Il travaille dur pour avoir une voiture comme il veut. Le moteur, cela, il ne peut rien y changer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news