Silverstone relance totalement Hamilton, Vandoorne aux portes des points

Silverstone relance totalement Hamilton, Vandoorne aux portes des points

Incroyable fin de Grand Prix à Silverstone avec une crevaison fatale pour Sébastien Vettel, laissant Hamilton revenir à un point au classement du championnat du monde des pilotes. Vandoorne peut lui avoir des regrets.

Lewis Hamilton (Mercedes) a mené le GP de Grande-Bretagne de bout en bout, et s'impose devant Valtteri Bottas (Mercedes) et Kimi Räikkönen (Ferrari). Sebastian Vettel (Ferrari), seulement 7e, ne compte plus qu'un point d'avance sur l'Anglais.

Alors que Raikkonen était sur le podium et que Vettel allait prendre la quatrième place, le Finlandais a eu un problème à un pneu, devant alors passer par les stands et permettant à Vettel de monter sur le podium. Mais Ferrari a vraiment eu la poisse jusqu'au bout puisque Vettel a crevé dans le dernier tour...à l'autre bout du circuit. Un coup de malchance qui ne lui permet que de prendre la 7ème place.

Stoffel Vandoorne a emmené sa McLaren en onzième place, une déception pour le Belge qui était huitième sur la grille Fernando Alonso a lui abandonné.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news