Stoffel Vandoorne a marqué son 1er point : Un goût de trop peu

Julien Denoël
| 0 réaction
Stoffel Vandoorne a marqué son 1er point : Un goût de trop peu
Photo: © photonews

Pour la première fois, Stoffel Vandoorne est parvenu à hisser sa McLaren dans le top 10. En Hongrie, le Belge a décroché son premier point au championnat du monde. Pourtant, on a le sentiment qu'il pouvait faire mieux.

Jusqu'au dernier tour, Stoffel Vandoorne a bataillé pour grimper à la 9e place mais le pilote belge de McLaren n'a pas réussi à dépasser Ocon. "J’étais clairement plus rapide qu’Esteban mais on sait que c’est un circuit sur lequel il est très difficile de dépasser. Et il n’y avait pas vraiment de chance pour moi de le faire", peste-t-il au micro de la RTBF.

Malgré tout, pas d'abandon et un premier point décroché au championnat du monde. "C’est toujours bien de marquer un premier point. Je suis content que les deux voitures aient terminé dans les points aujourd’hui. De mon côté, il y avait un petit quelque chose en plus à aller chercher mais c’était un bon week-end en général avec un premier point à la clé. Les rythmes qu’on avait en course étaient plutôt positifs donc on peut dire que c’est un week-end réussi pour l’équipe", a-t-il réagi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news