Verstappen accroche Ricciardo : "Quelqu'un m'a touché. Si c'est celui à qui je pense, c'est un vrai c.."

Julien Denoël
| 0 réaction
Verstappen accroche Ricciardo : "Quelqu'un m'a touché. Si c'est celui à qui je pense, c'est un vrai c.."

Cela a encore chauffé entre les Red Bull, hier après-midi, au Grand-Prix de Hongrie. Le Belgo-Néerlandais Max Verstappen s'est accroché avec son équipier Daniel Ricciardo, provoquant son abandon. Dès le 1er tour...

Cruelle désillusion pour les Red Bull, hier au Grand-Prix de Hongrie quand Daniel Ricciardo voyait sa monoplace être stoppée dans son élan dès le 1er tour après un accrochage avec un autre pilote.

Celui-ci n'est autre que Max Verstappen, l'autre pilote de l'écurie Red Bull ! "Quelqu'un m'a touché. Si c'est celui à qui je pense, c'est un vrai c..", a lancé à la radio le pilote australien après le contact et d'ajouter une fois au stand, selon la RTBF : "Je suis très fâché sur lui. Il n'y avait tout simplement pas la place. C'est une faute de Max et j'espère qu'il viendra présenter ses excuses. Sinon, nous aurons un problème."

Chose faite de la part de son équipier : "Ce n'était pas bien. Je présente mes excuses à Daniel et à l'équipe pour cela. Nous aurions pu prendre de bons points ici", a-t-il regretté sur Twitter via le compte de son écurie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news