Une bière a réconcilié Verstappen et Ricciardo

Une bière a réconcilié Verstappen et Ricciardo

Chez Redbull, le Grand Prix de Hongrie n'a pas été de tout repos. Les deux pilotes se sont percutés et la tension est montée. Mais grâce à une bonne mousse, les esprits se sont calmés.

L’incident entre Max Verstappen et Daniel Ricciardo au premier tour du Grand Prix de Hongrie, qui a causé l’abandon de l’Australien, est désormais clos.

Max Verstappen a pleinement assumé sa responsabilité et a accepté de présenter ses excuses à son coéquipier. L’explication a été arrosée de deux bouteilles de bière néerlandaises, offertes par l’occasion par Verstappen. "Est-ce que j’ai bu les deux bières ? Qu’en pensez-vous ?" a plaisanté le jeune pilote Red Bull.

"Max s’est excusé envers et moi a assumé la responsabilité de l’incident à 100 %. J’accepte ses excuses, donc c’est bon pour moi, mais c’est impossible de changer ce qui est arrivé de toute façon",a déclaré de son côté Ricciardo.

Le Dr Marko, que l’on sait très proche de Max Verstappen, n’a tout de même pas encore digéré la pénalité de dix secondes infligée par la FIA. "C’était une sanction trop sévère, mais ça doit avoir un rapport avec ce que Max a fait par le passé, quand il était trop impétueux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news