Hamilton savoure mais pense à Vettel: "Désolé pour Seb"

Hamilton savoure mais pense à Vettel: "Désolé pour Seb"

Lewis Hamilton peut être doublement heureux de cette journée : il signe la pole à Sepang, pour le Grand Prix de Malaise, demain. Et son rival, Sebastian Vettel, partira dernier.

Le Britannique est évidemment heureux de sa 1ère place sur la grille mais ne veut pas se réjouir de ce coup de pouce au championnat donné par Ferrari.

"Franchement, je ne savais pas quoi attendre de cette journée. Hier c’était tellement difficile pour nous. C’était donc une vraie surprise pour nous d’être devant aujourd’hui, pour nous battre avec tous les autres. Je remercie vraiment mon équipe Mercedes pour ça," dit-il.

"Je dois aussi dire que je suis désolé de ce qui est arrivé à Seb. Il était évidemment très rapide lors des essais libres mais les problèmes, ça arrive. Il aurait été très compétitif je pense, quand on voit que Kimi est juste derrière moi, à moins d’un dixième."

Hamilton a aussi un mot pour le public malaisien.

"C’est notre dernier Grand Prix ici, et la foule semble apprécier que nous soyons là. J’espère que nous reviendrons."

La course est maintenant dans sa tête.

"On aura une belle bataille avec Kimi et les Red Bull qui sont fortes sur les longs relais. Nous ferons au mieux pour profiter de notre pole et arriver en tête au premier virage. Après, nous verrons bien !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news