Affaire Ocon-Pérez : "Nos pilotes sont intelligents"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Affaire Ocon-Pérez : "Nos pilotes sont intelligents"
Photo: © photonews

Ce n'est un secret pour personne : la relation entre Esteban Ocon et Sergio Pérez au sein de la formation Force India n'est pas au mieux. Le chef opérateur Otmar Szafnauer ose néanmoins espérer que les choses vont rentrer dans l'ordre.

"Les intérêts de l’équipe passent en premier", a expliqué le chef opérateur Otmar Szafnauer, à Eurosport. "C’est à nos pilotes de nous prouver qu’ils peuvent de nouveau courir l’un contre l’autre de manière raisonnée afin de ne plus imposer de consignes d’équipe."

"Quand Hülkenberg roulait pour nous, il n’y avait pas de problèmes avec Pérez. Si Ocon peut faire la même chose, les consignes ne seront plus nécessaires (…) Nos pilotes sont intelligents et la leçon sera vite comprise, ajoute le manager américain. Avoir un accrochage entre équipiers, ce n’est pas maximiser le potentiel de l’équipe."

"Et c’est ce qu’il s’est produit à un moment. Lorsque nous aurons assuré notre quatrième place au classement des constructeurs, nous verrons si nous pourrons à nouveau libérer nos pilotes. Pour l’instant, nous ne sommes pas encore prêts à relâcher la bride."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news