Quand Hamilton compare sa course à son enfance

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Quand Hamilton compare sa course à son enfance
Photo: © photonews

Lewis Hamilton est champion du monde de Formule 1, mais le pilote britannique n'a pas vécu la course la plus agréable de sa carrière au Mexique, lui qui fut victime d'une crevaison dès le premier tour...

"Ce n'est pas la façon dont j'avais souhaité devenir champion du monde pour la quatrième fois, c'est sûr. C'était horrible", a affirmé Lewis Hamilton. "Après ce qui s'est passé au 3e virage, j'ai décidé que je n'allais rien lâcher même si j'avais 40 secondes de retard sur Vettel."

"J'ai repensé à ces moments où, enfant, j'avais le nez en sang après avoir été frappé à l'école. Je me suis toujours accroché à l'époque. Et mon père a consenti des sacrifices incroyables pour m'aider à devenir ce que je suis. Cela m'a inspiré pour faire la meilleure course possible et oublier les circonstances."

"Gagner le championnat contre un pilote qui compte quatre titres, cela a beaucoup de valeur à mes yeux. Vettel est un adversaire exceptionnel, quelqu'un que j'estime en tant que champion, malgré ce qui s'est passé tout au long de la saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news