Verstappen pense à 2018:

Verstappen pense à 2018:
Photo: © photonews

Max Verstappen n'a pas connu la plus belle saison de sa carrière, il est même passé complètement à côté d'une partie de sa saison avec beaucoup trop d'abandons.

Après une saison compliquée, Max Verstappen se tourne vers la prochaine saison avec un autre moteur, qu'il espère bien plus performant: "C’est très difficile de répondre pour le moment. Ils disent que cela à l’air d’être positif, mais vous ne savez pas quelle tournure la compétition va prendre. J’espère que nous serons bien dès le début au lieu d’avoir besoin de retravailler la direction dans laquelle nous devons aller. En tout cas, ce n’est évidemment pas ce qui est prévu ! Concernant le moteur, il faut qu’il s’améliore aussi, alors je suis curieux de voir ce que ça va donner."

Max la menace n'aime pas non plus le fameux Halo: "Je ne l’aime pas du tout. Je n’ai pas non plus hâte de piloter avec ce système sur la voiture. La vision est bloquée et cela n’a rien à faire sur une voiture de Formule 1."

En tous cas, Max est heureux de faire partie de l'aventure Red Bull jusqu'en 2020. "J’ai foi dans l’équipe et je pense que nous avons l’une des voitures les plus fortes. Le package au complet devrait être plus performant à partir de 2018, mais nous attendons pour voir si cela va vraiment arriver. J’ai vraiment hâte. Je m’entends bien avec l’équipe, c’est aussi une chose importante"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news