Todt : "Promouvoir l'innovation"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Todt : "Promouvoir l'innovation"
Photo: © photonews

Réélu à la tête de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour un troisième mandat consécutif, le Français Jean Todt a dévoilé ses objectifs pour les prochaines années.

"Renforcer l'influence de la FIA dans tous les domaines de la mobilité et du sport automobile, promouvoir l'innovation, aider les membres actuels à se développer et en accueillir d'autres dans de nouveaux pays, voici les principaux objectifs de cette mandature", a confié Todt à la RTBF.

"Je voulais mettre noir sur blanc ce qu'étaient nos intentions pour les prochaines années. Pour moi, c'est absolument sacré: si l'on promet quelque chose, on doit le réaliser. Sinon, on ne peut pas être en paix avec soi-même."

"On va donc travailler pour faire progresser notre organisation aussi bien dans le domaine du sport que dans celui de la mobilité. Les choses évoluent, l'intérêt pour la voiture aussi. On le voit avec le covoiturage et beaucoup de nouvelles propositions technologiques. Donc c'est quelque chose auquel on doit rester très attentif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news