Vandoorne a pu rouler

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Vandoorne a pu rouler

Stoffel Vandoorne a profité d'une après-midi de test pour se faire sa première impression sur la MCL33. "C'était très sympa de pouvoir remonter dans la voiture après cet hiver."

"J'ai eu l'impression de n'avoir jamais quitté le baquet de ma monoplace, je suppose que c'est un signe positif !", a expliqué Stoffel Vandoorne sur le site officiel de la F1. "Les conditions climatiques n'étaient pas évidentes, il faisait très froid, humide, et tout le monde a mis du temps avant de pouvoir se mettre en route."

"Nous en avons profité pour récolter des données, notamment au niveau de l'aéro. Lorsque la température de la piste a augmenté, nous avons pu effectuer quelques bons runs pour tenter de comprendre un peu mieux le comportement de cette nouvelle voiture."

"La première impression est très positive, elle est "confortable", sans la moindre mauvaise surprise. Nous avons appris quelques bonnes choses ! Idem au niveau du moteur Renault : il n'y a pas grand-chose à dire, tout se passe bien, les modifications de réglages portent leurs fruits dès qu'on y procède."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news