"Du plaisir dans les cinq derniers tours"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"Du plaisir dans les cinq derniers tours"
Photo: © photonews

Sebastian Vettel a remporté le premier Grand Prix de Formule 1 de l'année 2018 en Australie, ce week-end. Le pilote allemand était évidemment tout sourire...

"Tout s’est bien passé, mais il est vrai que nous avons eu de la chance avec cette safety car", a fait savoir Sebastian Vettel. "J’espérais un meilleur départ, mais cela n’a pas marché comme je le voulais. J’ai dû me contenter de la troisième place à ce moment-là."

"Avant les premiers passages par les stands, j’ai commencé à perdre le contact avec Lewis et Kimi. J’étais en difficulté avec mes pneus (ultra tendres, Ndlr), et cela s’est mieux passé dès que j’ai chaussé les gommes tendres. Je priais pour que la safety car monte en piste."

"Et quand j’ai vu la Haas de Romain Grosjean arrêtée, j’ai eu un rush d’adrénaline ! Quand je suis remonté en piste devant Lewis, je savais qu’il aurait du mal à me dépasser. Il a essayé de me mettre sous pression, et ce n’est que lors des cinq derniers tours que j’ai pu me mettre à l’aise et prendre un peu plus de plaisir !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news