Malgré l'arrêt, Vandoorne positive : "Une meilleure seconde séance"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Malgré l'arrêt, Vandoorne positive : "Une meilleure seconde séance"

En réalisant le quatorzième meilleur temps après le dix-huitième sur la première séance, le pilote McLaren s'est montré positif.

Le week-end à Shangaï n'a pas démarré de la plus belle des manières pour Vandoorne. "Ça n'a pas été le vendredi le plus tranquille pour nous. Nous avons quelques soucis durant la première séance, et la seconde n'était pas parfaite non plus avec le problème aux stands. Mais je me suis mieux senti dans ma voiture l'après-midi, la deuxième séance était bien meilleure. Le plus positif, c'est que notre rythme de course semble prometteur. On doit encore travailler, mais je le sens bien", déclare le Belge.

Stoffel Vandoorne est revenu sur l'incident qui coûte une amende de 5.000 € à McLaren. "Après mon arrêt au stand, j'ai quitté le box sans me rendre compte que quelque chose clochait. C'est en tournant à gauche sur le troisième virage que j'ai senti que quelque chose se passait. J'ai pu voir dans mon rétro qu'il y avait un souci avec ma roue droite, donc je me suis garé par sécurité. Ça arrive", lit-on sur le site de son écurie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news