Verstappen a présenté ses excuses à Vettel : "Je n'ai pas compris son action"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Verstappen a présenté ses excuses à Vettel : "Je n'ai pas compris son action"

Le jeune pilote hollandais a été pénalisé pour avoir percuté le champion allemand lors d'un virage serré.

"Il est venu s'excuser", a informé Sebastian Vettel, déçu de sa huitième place. "C'était clairement de sa faute. Il a freiné trop tard, je n'ai pas compris son action. Il restait encore quinze tours, il était plus rapide. Je m'attendais à ce qu'il revienne et je n'aurais pas résisté. Max lui-même a jeté en l'air une place sur le podium, je le lui ai dit."

Verstappen était déjà parti à la faute un peu plus tôt en essayent de dépasser Lewis Hamilton. "J'ai ruiné ma course moi-même", regrettait le Néerlandais. "J'aurais pu obtenir un meilleur résultat, mais je ne peux plus changer cela. J'ai voulu aller trop vite. Pour l'instant, les choses ne se passent pas trop bien, c'est à moi à changer cela lors des prochaines courses."

Le pilote Red Bull reconnaît ses torts. "J'ai vu que Vettel avait du mal avec ses pneus. J'ai essayé de freiner tard au virage. J'ai bloqué mes roues arrières et je l'ai touché. C'est bien entendu de ma faute. Ce n'est pas ce que je voulais, mais c'est malheureusement arrivé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news